BONNE FIN D'ANNEE 2011! ON SE RETROUVE L'ANNEE PROCHAINE!
J'ai déjà joué à Skyward Sword pendant à peu près 20 heures mais je peut déjà vous donné quelques impressions sur le jeu. Le test arivera bientôt.

A l'occasion des 25 ans de Zelda, nintendo à prévu la sortie de The legendof zelda Skyward Sword. Les enjeux sont énormes car la wii qui plait de moins en moins aux joueurs à besoin d'un jeu pour montrer ce qu'elle vaut vraiment. Ce zelda est il ce jeu que l'on attend? Est il le meilleur jeu de la wii? Vous saurez la réponse lors du test.


Je vais seulement vous parler de la première partie du jeu. On entend partout que cette première partie du jeu est extrèmement décevante mais que la deuxième partie est ecxeptionnelle. En réalité la première partie est super sympathique et bien trouvée mais quand on arrive à la deuxième partie,on voit bien qu'il y a une grande différence.

Au niveau du scénario,pour l'instant rien d'impressionant mais çe n'ai pas vraiment comme à chaque fois car la Zelda n'est pas capturée. En effet elle essai de fuir le démon Girahim mais on ne peut pas parler de capture dès le début du jeu. 

En ce qui concerne les graphismes du jeu, on aime ou on aime pas. Moi personnellement ça me plait assez. En effet ce n'est pas grandiose mais on est sur wii quand même. Dans la première partie le level-design n'est pas fabuleux mais dès la seconde partie on entre dans quelque chose de grand!

Le monde est séparé en deux grandes partie:
-le Ciel:C'est là ou vivent les humains appelés Célestiens. Il y a de nombreuses quêtes annexes vraiment interressantes. Les personnages sont très vivants et ont un peu plus d'importance que dans les autres jeux. En revanche il y a une déception: le vol d'oiseau sur la mer de nuages est un peu lassantes à la longue mais il y a de nombreuses petites îles vraiment sympatiques. Le village de Célstbourg est aussi un très bon poinr de ce jeu avec principalement le marché. On peut y acheter des potions,des objets,déposer et reprendre des objets à la consigne,améliorer des objets,des potions,voir une voyante...
-la Terre: Elle est séparée en trois régions. Il y a la forêt de Firone,le volcan d'Ordiin et le désert de Lanelle. C'est là qu'il y a les donjons ainsi que beaucoup d'exploration. On revisite souvent les différents endroits de ces régions.

Les musiques sont vraiments grandioses mais on regrette tout de même qu'il n y ait pas un thème marquant pour ce jeu comme la plaine d'hyrule de Twilight Princess par exemple.

En ce qui concerne les objets,on est vraiment impressioné. On découvre par exemple le scarabée qui est pour moi la meilleure arme de tous les Zeldas confondues ou aussi les bombes qui sont super sympatiques à manier.

En conclusion on peut dire que ce jeu est vraiment exellent sur presque tous les points et on se retrouve pour les test écrits et video bientôt. 






 
Créé avec Créer un site
Créer un site gratuitement