Niveau 1 (Cave Flagello)

De l'entrée, allez à gauche. Envoyez les monstres dans le trou avec l'épée pour gagner une clé. Dans la salle encore à gauche, récupérez la boussole. Revenez à l'entrée puis allez vers le haut. Marchez sur l'interrupteur pour trouver une autre clé. Allez à droite, pulvérisez tous les monstres et prenez la carte. Allez en haut, puis deux fois à gauche en tuant les monstres et prenant ce qu'il y a dans les coffres au passage (il y a une clé). Allez à nouveau en haut, passez la porte verrouillée. Au bout de cette large salle, poussez le bloc isolé vers les autres pour ouvrir la porte. Dans la salle suivante, protégez-vous des monstres avec le bouclier puis terrassez-les quand elles sont rentrées. Empruntez l'escalier apparu. Après le passage souterrain, allez chercher la plume dans le coffre puis rebroussez chemin. Dans la salle au-dessus de celle de la carte, passez derrière les blocs, sautez par-dessus le trou, ouvrez le bloc à clé et prenez la clé du boss dans le coffre. Revenez dans la salle au-dessus de celle de la carte et passez la porte verrouillée. Vous pouvez allez en haut pour trouver le fragment de marbre (frappez les monstres de sorte qu'il affichent tous le même symbole), bien qu'il ne soit plus très utile à présent. Sinon, poursuivez à droite pour rencontrer le mini-boss, Rolling Bones. Evitez son rouleau en sautant par-dessus et fritez-le à l'épée. Traversez la salle suivante pour faire maintenant face au boss, Moldorm. Touchez-le à la queue pour le vaincre, en faisant attention à ne pas vous faire poussez dans un trou. Prenez le coeur et allez chercher le Violon des Vagues. 

Du niveau 1 au niveau 2

A la rescousse de Toutou
Revenez au village des mouettes. Deux gosses vont se précipiter sur vous pour vous apprendre que le chien d'une dame a été enlevé. Allez voir la dame en question pour en savoir plus. Traversez ensuite la forêt en prenant le chemin que vous aviez pris pour aller chez la sorcière. Arrivé au fragment de coeur entouré de trous. Prenez-le tant qu'à faire et allez vers le nord, puis vers l'est pour trouver l'entrée d'une grotte. Il s'agit du repaire des moblins, qui ont enlevé Toutou. Entrez et débarrassez-vous des ennemis sur votre chemin pour trouver le chien. Pour battre le Roi Moblin, attendez qu'il vous charge et évitez-le. Quand il s'est fracassé le crâne, profitez-en pour le couper en rondelles. Rapportez Toutou à sa propriétaire, elle vous laissera le promener.Ça tombe bien, on en a besoin pour arriver au deuxième donjon. Re-traversez donc la forêt, mais cette fois en prenant le chemin qui avait mené à la clé Flagello. Une fois sorti de la forêt, allez vers l'est. Traversez le Marais des Anémones grâce au chien et entrez dans le deuxième donjon, la Grotte du Génie. 


 
 



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