Niveau 4 (Abîme du Poisson)

Après la salle d'entrée, ignorez les monstres pour le moment et continuez vers le haut. Allez ensuite à droite puis en bas pour trouver le fragment de marbre. Allez maintenant le plus possible vers la haut pour trouver la carte. En revenant vers le bas, descendez le petit escalier et sautez franchissez le trou. Dans la salle qui suit, faites sauter le bloc fissuré et poussez l'autre pour obtenir une clé. Allez dans la salle du haut pour trouver une autre clé derrière un bloc fissuré. A présent, revenez à l'entrée. Butez tous les monstres et passez la porte qui s'ouvre. Butez à nouveau tous les monstres, prenez la boussole et allez chercher une nouvelle clé dans la salle du bas. Passez successivement deux portes verrouillées, franchissez le trou, déverrouillez le bloc et poussez celui de derrière pour poursuivre. Allez à gauche et butez les monstres. La clé tombe dans un trou, allez donc la chercher par l'escalier que vous avez précédemment vu à droite. Ouvrez la porte du haut pour affronter Cue Ball, le mini-boss. Vous devez le frapper par derrière en lui courant après avec les bottes (parfois il change de sens). Dans la salle suivante, tirez le levier pour écarter les blocs et grouillez-vous de franchir le passage. Après avoir récupéré les palmes, allez vers le bas. Ici vous pouvez vous initier au petit jeu des dalles lumineuses (il faut trouver le bon ordre). Continuez vers le bas, puis à gauche. Poussez le bloc, prenez la clé et allez dans la salle de gauche. Ici, pas le choix, vous devez jouer au jeu des dalles. Un escalier apparaîtra, menant à la clé du boss. Pas la peine de reprendre l'escalier ensuite, sautez du rebord et allez à droite. Marchez sur l'interrupteur pour ouvrir la porte. Dégagez le bloc verrouillé et empruntez l'escalier. De l'autre côté, poussez le bloc et ouvrez la porte du boss. Ce dernier vous au bout de l'escalier, dans l'eau. Evitez les charges de Jellyfish (au fond il vous suffira d'esquiver les pierres) tout en l'assaisonnant de coups d'épée à la tête. Après la victoire, prenez le coeur et remontez prendre possession de la Harpe du Reflux. 

Du niveau 4 au niveau 5

Un fantôme collant
En sortant du donjon, allez à gauche et entrez dans la grotte. Vous faites la connaissance de Mambo le poisson-lune, qui vous apprend sa mélodie. Sortez et testez-la pour vous retrouver dans un petit étang, près de la maison de la fille qui vend des remèdes. Mais il y a un autre détail... Un spectre ne vous lâche plus, tout en vous suppliant de le ramener chez lui. Sa maison se trouve à l'est de la plage. Ceci fait, monsieur le spectre veut maintenant retourner à sa tombe. Direction donc le cimetière, ou plus précisément légèrement à l'ouest de celui-ci, où se trouve une tombe isolée. Le fantôme vous lâche enfin, laissant la place au hibou. Après la discussion, rendez-vous à la Baie de Martha, à l'ouest du village des animaux. Plongez dans la baie et explorez-la pour trouver une tête de poisson-chat entourée de rochers. Il s'agit de l'entrée du cinquième donjon. Plongez près des rochers dans le coin en bas à gauche pour trouver le passage menant à l'entrée. 

 



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