Connaitre votre avenir

Faites une pause dans le village Papousia. Parlez à tous les villageois et allez à la grande maison où se trouve la prêtresse. Discutez avec elle et demandez-lui de vous lire l'avenir. Sa prédiction n'est pas très utile mais ça sera une belle expérience. Vous pouvez aussi faire des achats dans la boutique qui se trouve au fond à gauche. Revenez ensuite à votre train et reprenez votre route.

Le sanctuaire marin

Arrêtez-vous à la gare du sanctuaire et descendez. Avancez vers l'entrée et utilisez votre boomerang pour attaquer le crabe par derrière. Quand il est étourdi, allez derrière lui et attaquez-le pour l'éliminer. Entrez ensuite dans le sanctuaire. Eliminez le crabe et avancez jusqu'au gouffre. Lancez une bombe sur le mur qui protège l'interrupteur pour détruire une partie de ce mur. Utilisez ensuite votre boomerang pour frapper l'interrupteur et déployer le pont. Traversez le pont, avancez et montez vers la zone suivante. Passez devant la porte qui est fermée pour l'instant et allez au coin haut à droite en éliminant les crabes en chemin. Montez la dénivellation, attrapez l'une des poules et utilisez-la pour planer jusqu'à la plateforme qui se trouve en bas. Marchez sur l'interrupteur pour déployer le pont. Avant de traverser le pont, attrapez une autre poule et utilisez-la pour atteindre la plateforme située en bas. Prenez le collier pirate qui se trouve dans le coffre et revenez à la plateforme centrale. Examinez ensuite toutes les statues et dessinez la direction de leurs regards sur votre carte en suivant l'ordre des statues.

 

Revenez à la porte et reproduisez ce dessin qui ressemble à deux carrés, en commençant par le coin haut gauche. Entrez ensuite et lisez la pancarte laissée par Pysto. Il est allé au village de Papousia et vous devez le rejoindre.


Trouver Pysto

Revenez alors au village Papousia et allez au sud pour voir Pysto planer dans les airs. Il ne peut pas entendre votre appel pour l'instant. Allez à la prêtresse pour qu'elle vous donne une solution afin d'attirer l'attention de Pysto. Revenez vers ce dernier et jouez l'air secret, près du palmier solitaire. Une statue apparait avec le chant des oiseaux, utilisez alors votre flute pour reproduire ce chant et appeler Pysto. Discutez avec lui ensuite amenez-le avec vous.

L'attaque des pirates

En route, vous serez abordé par les pirates. Restez près de Pysto et repoussez ceux qui arrivent par la droite et par la gauche. Surveillez votre carte pour anticiper les attaques des pirates et les éliminer avant qu'ils ne touchent Pysto. Quand le gros pirate débarque, attaquez-le jusqu'à ce qu'il lève sa main. Reculez pour vous mettre à l'abri, laissez son coup partir dans l'air et revenez à l'assaut. Méfiez-vous de son revers très puissant aussi. Il ne faut en aucun cas qu'il atteigne Pysto pour qu'il ne le kidnappe pas. Eliminez aussi les simples pirates qui arrivent par les fenêtres. Une fois le gros pirate neutralisé, l'abordage prend fin et vous pouvez continuer votre chemin jusqu'au sanctuaire.

Retour au sanctuaire

Une fois arrivé, Pysto vous donne la gemme de force en signe de gratitude. Cette gemme dévoile de nouvelles voies ferrées dans la contrée Sylvestre. Retournez au sanctuaire et jouez l'air avec Pysto. Une fois le duo réussi, les voies qui mènent vers le temple marin seront restaurées. Prenez ensuite la lettre de Pysto qui contient un plan qui explique la façon de se rendre au temple marin.

Vers le temple marin

Recopiez les trois chiffres qui se trouvent sur la carte de Pysto sur votre carte. Ces chiffres représentent les trois statues qui se trouvent sur les iles. Allez vers ces statues selon l'ordre établi. Une fois devant la première statue qui se trouve au sommet de la colline, regardez-la et donnez un coup de sifflet pour l'activer. Allez vers la deuxième qui se trouve derrière l'ile et activez-la de la même manière. Activez enfin la troisième statue qui se trouve dans l'eau sur votre chemin pour qu'un passage surgisse de la mer. Suivez ce chemin vers le temple. Avancez sur la voie et éliminez le poulpe qui essaye de vous aveugler avec son encre noire. Quand le premier train ennemi apparait, évitez d'aller vers l'entrée du temple et continuez tout droit. Le train vous prendra alors en chasse. A l'apparition du deuxième train, surveillez sa trajectoire pour l'éviter et filez vers l'entrée du temple.


 
 



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