Après la cinématique, prenez la direction des voies qui viennent d'apparaitre et repérez les quatre statues sur le chemin. Tracez sur votre carte la direction de leurs regards et allez vers la zone où se trouve le sanctuaire. Une fois dans la zone indiquée, vous réalisez qu'il n'existe aucune structure. Essayez de placer une bombe dans le point où se croisent les regards des statues pour dévoiler un passage sous le sable. Entrez alors dans le sanctuaire et progressez jusqu'à rencontrer Tendor. Jouez la note avec lui sans vous distraire par son rythme. Après la réussite du chant les voies vers le temple du sable apparaissent. Tendor vous informe que vous devez passer trois épreuves pour atteindre le temple ; l'oeil des ténèbres, les tunnels de l'oubli et le temple impénétrable.


Revenez à votre train et prenez la direction du temple. Quand vous entrez dans le tunnel, un monstre avec un seul oeil (qui se trouve dans sa bouche) vous prend en chasse. Visez son oeil avant qu'il ne vous atteigne pour le repousser. Quand il avance avec la bouche fermée, tirez sur les barils explosifs. De cette façon il ouvrira la bouche pour dévoiler son oeil. Tirez alors sur cet oeil sans relâche. Continuez avec la même tactique jusqu'à sortir du tunnel.

Pour la deuxième épreuve, vous devez choisir la bonne direction pour atteindre la sortie de ce labyrinthe de rails. Entrez d'abord dans le tunnel ensuite faites marche arrière pour atteindre une autre zone. Avancez ensuite dans un autre tunnel et tournez à gauche sur les rails pour atteindre un nouveau tunnel. Une fois sorti de l'autre coté, faites marches arrière pour entrer dans le tunnel qui vous mène vers une autre zone. Avancez ensuite et tournez à droite pour passer le dernier tunnel.

Avancez maintenant vers le temple qui est protégé par plusieurs canons situés sur ses murs. Tournez autour du temple et tirez sur les canons pour les exploser. Tirez aussi sur les boules des canons qui sont tirées vers vous. Ciblez toujours le canon le plus proche de vous, c'est le plus dangereux et aussi le plus facile à détruire. Détruisez tous les canons pour que les portes du temple s'ouvrent et entrez.


 



Créer un site
Créer un site