A la rencontre du monstre de la grotte de la tour

Avancez en éliminant les ennemis et allez à droite vers le bloc. Déplacez-le sur l'interrupteur pour abaisser la porte qui se trouve à droite. Allez vers cette porte et ouvrez le coffre pour prendre une petite clé. Allez alors vers la porte centrale et ouvrez-la avec la clé.

Une fois à l'étage, avancez en éliminant les ennemis avec votre épée et sautez par-dessus l'eau. Avancez en lisant les panneaux pour avoir la combinaison des interrupteurs que vous trouverez par la suite. Allez ensuite au fond à droite, prenez le rubis rouge qui se trouve dans le coffre et ramassez une bombe. Placez-la contre les blocs qui bloquent le chemin pour les détruire. Eliminez les ennemis qui se trouvent dans la zone et frappez rapidement les interrupteurs selon cet ordre ; Droite, haut, bas, gauche.

Cette action ouvrira la porte qui se trouve à droite. Allez vers elle et montez vers l'étage suivant. Avancez, éliminez les ennemis et passez la porte pour déclencher une cinématique.


Avancez au nord et suivez l'escalier circulaire jusqu'à la porte. Avancez jusqu'à rencontrer un ennemi puissant appelé Spectre. Fuyez alors et revenez au hall pour parler à dame Bicelle. Suite à la conversation, vous devez trouver les trois Larmes de lumières. Revenez à la salle où se trouve le Spectre. Allez vers la larme qui se trouve à gauche pendant qu'il regarde ailleurs. Allez ensuite vers celle qui se trouve en haut au nord. Allez à droite et frappez l'interrupteur pour déployer le pont vers la larme qui se trouve à droite. Avancez ensuite rapidement pour prendre cette larme. Allez ensuite derrière le spectre et attaquez-le dans le dos.


Après la cinématique, Zelda prendra le corps du spectre. Allez alors vers la grande porte et utilisez les deux personnages pour la pousser et l'ouvrir. Montez alors l'escalier pour atteindre le premier étage.

Avancez et utilisez Zelda pour qu'elle traverse les pointes et atteigne l'interrupteur pour désactiver les pointes. Avancez avec Link et rejoignez Zelda. Avancez en bas et placez-vous sur un interrupteur tandis que Zelda se place sur le deuxième. Avancez et éliminez l'ennemi en chemin. Allez avec Zelda vers l'interrupteur qui se trouve derrière le spectre et frappez-le pour permettre à Link d'avancer. Attirez ensuite l'attention du spectre avec Zelda pour que Link passe derrière lui et montez l'escalier vers le deuxième étage. Avancez et prenez la stèle Sylvestre. Allez ensuite à gauche et entrez dans la lumière bleu pour revenir à dame Bicelle


 



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